Paris Animal Show

Le week-end du 16 et 17 janvier 2016, nous étions à la première édition du Paris Animal Show, pour participer à la plus grande exposition féline européenne de 2016, qui regroupait pas moins de 524 chats et 227 exposants!

Lizzie et Livio étaient de la partie.

Lizzie a concouru en TICA (jugement à l'américaine), pour la première fois en adulte, du haut de ses 8 mois.

Livio était aussi en TICA, en chaton 3/6 mois, mais aussi en jugement traditionnel, dans la même catégorie. C'était une première pour lui!

Lizzie:   Lizzie a obtenu tous ses points pour l'obtention du titre de championne TICA. Cependant, afin de le valider, elle doit être nominée en finale, chose qu'elle n'a pas encore obtenu. 

Img 0789

Livio:  Livio a beaucoup plu aux juges, aussi bien en TICA qu'en traditionnelle. Il a ainsi été nominé en finale châton, où il a obtenu la 9ème place, et se trouvait donc en 9ème position sur 42 châtons! Très bonne place pour une première exposition!

Img 802

Tous ces résultats sont très encourageants pour mes petits amours, qui ont également obtenus les grâces du public, venu en masse. En effet, nous avons cotoyé un public nombreux et intéressé. Beaucoup de personnes sont venues à mon stand pour faire la connaissance de cette race de chat encore trop peu commune, et nous avons fait de belles rencontres, tant au niveau des juges, des éleveurs, et des visiteurs!

Merci aux organisateurs, et dédicace spéciale à Carolanne, venu nous prêter main forte sur cette exposition, et avec qui nous avons passé un très bon week-end!

Img 0797

 

 

 

×