Album

  • 12

    Lizzie du Harem de Jarod

    Lizzie du Harem de Jarod

    Lizzie est la première chatte de ma chatterie. C'est à travers elle que j'ai découvert cette race de chat, et que j'en suis totalement tombé sous le charme. C'était en juillet 2015. Jolie Highland fold couleur blue tabby, yeux or, elle représente sa race de façon remarquable. Son pelage surprend toujours par son exceptionnelle douceur. Niveau caractère, Lizzie est assez indépendante, les câlins et les caresses, c'est quand elle le décide! Mais elle aime notre présence, puisqu'elle n'est jamais bien loin, la preuve, elle dort avec moi! Son péché mignon: le saucisson! Le soir, au moment de la préparation du repas, elle vient nous rejoindre dans la cuisine et monte sur nos jambes pour réclamer sa tranche de saucisson, elle est vraiment trop marrante! Après manger, elle nous attend devant la porte de notre chambre, et nous invite à lui ouvrir pour qu'elle puisse dormir sur le lit. Elle a ses habitudes auxquelles elle tient beaucoup. Lizzie 4 mois   Lizzie a obtenu sa conformité lors de l'exposition de Nantes, les 9 et 10 avril dernier. Elle est donc conforme à la race.  
  • 16

    Ange ou demon's Livio

    Ange ou demon's Livio

    Livio est un bel highland straight d'une couleur exceptionnelle: seal golden shaded point. Ses grands yeux bleus ne vous laissent pas indifférents non plus. Arrivé chez nous à l'âge de 3 mois et demi en décembre 2015, il s'est vite acclimaté à sa nouvelle famille et à son nouvel environnement. Son caractère est exceptionnel: très joueur, il joue entre deux siestes avec tout et n'importe quoi. Très sociable avec les autres chats comme avec les humains, il est aussi vraiment câlin: le matin au son du réveil, il vient en ronronnant se frotter à moi et me réveiller tout en douceur, le soir, il est contre moi pour regarder la télé. C'est un papa chat extraordinaire, très protecteur avec ses bébés. Bref,c'est un amour de chat, le chat idéal dont tout le monde rêve. Livio est testé FIV/FELV négatif Il est confirmé au niveau 2
  • 3

    Marley des Amours de Lynn

    Marley des Amours de Lynn

    Marley des Amours de Lynn est une highland fold de couleur fawn point. Elle nous vient tout droit de Belgique. Elle est née le 23/08/2016 et à rejoint la chatterie le 12/12/2016. C'est une vraie boule d'énergie, très joueuse et une machine à câlins. Gourmande comme pas deux, elle s'est vite imposée face à Livio et Lizzie, avec qui elle cohabite à merveille. Au fil des semaines, son évolution ne cesse de me ravir: les yeux bleus se fixent bien, ses oreilles s'affaissent de plus en plus (ce qui est bien pour une fold) et sa couleur de robe à un blanc éclatant. Une petite boule de poils très prometteuse, et qui fait désormais entièrement partie de la famille.                                   
  • 11

    Les Expositions

    Les Expositions

    Les expositions félines sont l'endroit idéal pour les éleveurs et amateurs de chats de races pour se rencontrer. Nous échangeons nos expériences, apprenons beaucoup des uns des autres. C'est également l'occasion de présenter nos chats au public, qui vient toujours nombreux découvrir des chats venus du monde entier. Mais c'est également un rendez-vous important pour les éleveurs, qui selectionnent leurs meilleurs chats, afin de les présenter à un jury intransigeant. L'obtention des prix et titres est la récompense de leur travail et de leur acharnement à préserver et à améliorer ces races de chats. Si nous souhaitons obtenir des prix, si nous soumettons nos chats au jugement, c'est aussi pour vous garantir d'acheter chez nous des chats de qualité qui auront été reconnus comme tels par des juges professionnels. C'est pour vous une garantie et une sécurité, et pour nous la reconnaissance de notre travail. Contrairement aux idées reçues, nous ne gagnons pas d'argent lors des expositions, au contraire, nous en dépensons beaucoup!
  • 6

    Mon couple, Livio et Lizzie

    Mon couple, Livio et Lizzie

    Ange ou demon's Livio et Lizzie du Harem de Jarod forment mon premier couple de Highlands. Très complices, ils s'entendent à merveille. Première portée prévue courant 2016, j'ai vraiment hâte de voir les petites frimousses qu'ils vont avoir ensemble, affaire à suivre!
×